couleurs Alterativland

Pierres

Une pierre est vivante. Elle vibre à une certaine fréquence responsable de sa couleur. N'ayant ni ego, ni choc émotionnel, sa fréquence est toujours parfaite. Elle réharmonisera le corps énergétique correspondant à la même couleur, en le réajustant à la bonne fréquence (par loi de résonance), sans que tu n'aies aucun effort ou travail spécifique à faire, juste en la portant!

Si tu veux développer ton potentiel de ressenti énergétique, tu peux le faire en travaillant avec tes pierres en pleine conscience. Pour cela, assieds toi en méditation, le dos bien droit, sur un coussin ou sur une chaise, prends ta pierre dans la main gauche (si droitier) et couvre avec ta main droite. Ferme les yeux et porte ton attention sur toutes les sensations physiques que tu ressens dans tes mains au contact de la pierre: est-ce que ça picote, est-ce que ça gratte, est-ce que ça pousse ou ça bouge à l'intérieur de ta main, etc... Et quand tu commences à sentir quelque chose à l'intérieur de ta main, demande toi si tu sens quelque chose ailleurs dans ton corps et où ça?
En faisant cela, tu te connectes consciemment à l'énergie de la pierre, donc au divin à l'extérieur de toi (la connexion avec tout vivant), et donc le divin à l'intérieur de toi, ton essence, ton âme, ton enfant intérieur (tu l'appelles comme tu veux!), et ainsi tu reprends de la puissance, la bonne puissance, tu développes ton guérisseur!

Tu peux choisir de deux façons :

A l’intuition :

Regarde la planche de présentation des pierres autant de fois que nécessaire pour choisir 3 pierres soit parce que tu les trouves jolies, soit parce que ton regard s’y est arrêté, sans raison apparente, et là est justement la bonne raison !

Une fois tes 3 pierres sélectionnées à l’intuition, tu regardes le tableau:

  • Si tu as un des symptômes manifestés, c’est une raison de plus pour choisir la pierre.
  • Si 2 des pierres choisies travaillent sur le même chakra, tu peux n’en garder qu’une, à moins que tu veuilles intensifier le travail ( comme une double dose! )
  • Tu peux choisir les 3 pierres pour travailler simultanément sur plusieurs déséquilibres, ou choisir une ou deux des pierres pour une action plus ciblée.

Tu peux aussi cliquer sur la photo correspondante pour avoir plus de détails.

A l’aide du tableau de la page « comment choisir » :

Suivant les symptômes physiques, émotionnels ou spirituels manifestés, trouve la couleur correspondante, clique et choisis parmi les pierres.

Tu as trouvé tes pierres !

Tu peux les porter en collier au niveau du chakra correspondant ou dans les poches pour les pierres liées aux chakras inférieurs.
Rajoute une spirale ou sertissage macramé au panier et choisis la couleur du lien. Tes pierres te seront expédiées en collier.

 

N'oublie pas de nettoyer tes pierres:
Une pierre est vivante et travaille en énergétique avec toi et se charge donc au cours des jours d'énergies viciées. A chaque pleine lune, tu prends tes pierres que tu vas faire tremper une heure dans un verre d'eau, de source de préférence (la plus neutre), en ne mélangeant pas les fréquences, donc les couleurs, en mettant les pierres bleues ensemble, les pierres rouges ensemble,... pour qu'elles se vident énergétiquement. Puis, au bout de cette heure, tu les sors,de l'eau et tu les mets dehors, au rebords de tes fenêtres, sur un chiffon blanc, pour qu'elles se rechargent à l'énergie de la lune. Et le matin, tu les récupères!

Si tu as besoin d'une autre recharge en dehors de la nuit de pleine lune... la pleine terre : Tu enterres tes pierres toute la nuit dans la terre. Pas besoin d'eau au préalable car la terre vide les energies viciées autant qu'elle charge en énergie positive.

Le sel est beaucoup trop corrosif pour les pierres. Nous parlons de la mer morte, et ce sont des galets morts qu'on trouve dans l'océan!

Idem pour le Soleil, Il tue de nombreuses pierres alors que toutes les pierres aiment la Lune, comme toutes les pierres aiment la pleine terre. Les pierres se trouvent dans des grottes, des cavités, des endroits sombres et humides. Il existe des carrières, mais c'est rare, alors préfére la pleine lune, et tes pierres te le rendront bien!

couleurs Alterativland